A bientôt soeur Suzanne !

Soeur Suzanne

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Soeur Suzanne de la communauté des Filles du Saint Esprit implantée à Crèvecoeur-le-Grand. Elle rejoins une autre communauté de soeurs en Bretagne ; son état de santé ne lui permettant malheureusement plus de rester parmi nous dans les meilleurs conditions possibles.

Soeur Suzanne était arrivée il y a 19 ans à Crèvecoeur. Elle a donné généreusement sa vie au service de l’annonce de l’Evangile dans la paroisse : catéchisme, ACE, profession de foi, confirmation, visite auprès des malades et des résidents des maisons de retraite, rendez-vous du rosaire… Il serait trop long de lister ici tout ce qu’elle a pu faire au cours de ces nombreuses années. Nous lui en sommes très reconnaissants.

C’est avec une grande reconnaissance pour le travail accompli, mais aussi une grande émotion que nous la voyons partir de notre paroisse. Son départ aura été à l’image de sa vie : plein de discrétion.

Nous lui disons à bientôt en l’assurant de nos prières dans sa nouvelle communauté.

Soeur Suzanne, vous serez toujours la bienvenue à Crèvecoeur. Sans aucun doute, nombreux seront ceux qui garderont le souvenir de votre action pastorale dans leur coeur.

Merci !

Que le Seigneur vous garde sous sa protection.