Chaîne de prière paroissiale

Ce temps d’épreuve et de confinement que nous traversons est l’occasion d’accorder plus de temps au Seigneur.
Nous pouvons resserrer nos liens spirituels au sein de notre communauté paroissiale en priant plus généreusement.

Nous vous invitons à vous inscrire à la chaîne de prière paroissiale !

Chaque jour, de 8h à 20h30, vous pouvez vous engager à prier une demie-heure (ou plus) pour notre paroisse, les malades, le personnel soignant, les personnes âgées et intercéder auprès du Seigneur pour qu’il nous accorde sa Miséricorde en ces semaines troublées.

Chacun priera de la manière qui lui conviendra le mieux (liturgie des heures, chapelet, oraison (prière silencieuse), lecture biblique…)

Si la feuille d’inscription n’apparaît pas correctement ci-dessous, cliquez ici pour l’afficher.
(notez simplement votre nom ou prénom sur les créneaux horaires où vous vous engagez à prier.)